Kit Mobile - Madrid
Chaque année, nous réalisons plusieurs missions « Kit Mobile » en Espagne. Durant ces déplacements, un agent consulaire se rend dans votre province avec l’équipement nécessaire, afin que vous puissiez faire la demande de vos documents plus près de chez vous.
Quand et où ?
Date |
Lieu |
Dossier à envoyer à |
Avant le (dans la limite des places disponibles) |
23 février 2023 |
A Coruña |
20 février 2023 |
Comment?
Votre dossier doit parvenir au Consulat Général de Belgique à Madrid au plus tard avant la date indiquée dans le tableau ci-dessus et dans la limite des places disponibles. Tout dossier reçu après cette date ne pourra plus être traité.
Dossier à envoyer au Consulat Général à Madrid:
- UNIQUEMENT par courriel. Envoyez le dossier à madrid@diplobel.fed.be
- Sujet du mail : Kit Mobile / NOM Prénoms
- Veuillez envoyer un mail par demande. S’il s’agit de plusieurs membres d’une même famille veuillez l’indiquer dans vos courriels (afin de regrouper les rendez-vous).
- Format des pièces jointes : uniquement PDF
Contenu du mail:
- Formulaires de demande à remplir : cliquez ici pour les passeports ; ici pour les cartes d’identité ; ici pour les Kids-ID à partir de 6 ans ; et ici pour les préenregistrements gratuits de vos données biométriques ;
- Une attestation de domicile récente (moins de 6 mois), délivrée par la commune espagnole (certificado de empadronamiento familiar) ;
- Copie de la preuve du paiement ;
Coût :
- Coût passeport adultes : 75€ + 5€ frais d’envoi
- Coût passeport mineurs : 35€ + 5€ frais d’envoi
- Coût eID : 20€ + 11€ frais d’envoi (codes + carte)
- Coût Kids-ID : 10€ + 11€ frais d’envoi (codes + carte)
Coordonées bancaires :
BIC : BSCHESMM
IBAN : ES09 0049 0151 5422 10962527
Communication : « MK » + nom et prénom du demandeur
- Une copie recto verso de votre carte d'identité et/ou passeport belge actuel(s) ;
- Pour les mineurs : copie des cartes d'identité des parents et formulaire de demande signé par les deux parents ;
- En cas de perte/vol : procès-verbal et la déclaration de perte/vol.
Tout dossier incomplet ne sera pas traité et ne recevra, par conséquent, aucun rendez-vous.
Confirmation de rendez-vous :
Vous recevrez une confirmation par courriel du rendez-vous avec l’adresse où vous devrez vous rendre.